Sysmex France
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Gestion de la Qualité

Situés à Hambourg, Sysmex Allemagne et Sysmex Europe partagent le Centre de services partagés, géré par un système certifié de gestion de la qualité et de l’environnement. La structure centralisée et transversale du Centre signifie que la communication est rapide et efficace et utilise le savoir-faire disponible au sein de l’organisation. En plus de la plus grande rationalisation dans l’utilisation des ressources internes, le Centre traite rapidement et de manière globale toutes les questions logistiques, techniques et scientifiques.

Sa principale tâche consiste à s’assurer de la satisfaction du client tout au long du cycle de vie de nos produits. Grâce à nos équipes pluridisciplinaires, nous fournissons des services à la clientèle tels que :

  • le respect des délais de livraison de réactifs et de consommables
  • la réparation des dispositifs en panne et la maintenance, y compris une assistance téléphonique
  • la prestation de conseils et la gestion de projets liés aux installations de laboratoire complexes
  • les solutions contenant des concepts intégrés et l’automatisation complète de laboratoires
  • la surveillance post-commercialisation continue et les évaluations des besoins du marché, fournissant des données d’entrée pour le développement de nouveaux produits
  • la gestion des événements clients

ISO

Dans une large mesure, les objectifs de notre Centre de services partagés complètent les exigences de la norme ISO 13485, à laquelle nous nous conformons. Il s’agit de mettre en œuvre des processus transparents et efficaces et une amélioration continue, tout en mettant l’accent sur la sécurité des produits et sur la vigilance.

Certifications ISO

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