Sysmex France
Menu

Secteurs d'activité : Les emplois chez Sysmex

Nous sommes toujours à la recherche de professionnels talentueux et motivés pour nous aider à façonner l'avenir de notre société dans différents domaines d’expertise:

Ventes

Les produits commercialisés par Sysmex permettent de couvrir l’ensemble des besoins des laboratoires d’hématologie quelle que soit leur productivité, d’un laboratoire à faible volume à une plateforme totalement automatisée. Votre mission en tant qu’ingénieur commercial est d’accompagner nos clients et de développer avec eux les solutions optimales pour équiper leurs laboratoires.

Ces projets requièrent la compétence de spécialistes, aussi bien en hématologie, qu’en automatisation des laboratoires, ou en informatique. Ces compétences vous permettent d’accompagner le client de la démonstration à la finalisation du projet. En tant que membre de notre force de vente, vous êtes un acteur aimant traiter avec des personnes hautement qualifiées, sur un marché difficile.

Marketing

L'équipe marketing est responsable de toutes les activités marketing de Sysmex aux Pays-Bas et en Belgique. Le marketing en ligne est une partie importante du travail quotidien. Les marketeurs doivent aussi penser à la gestion des médias sociaux ou à l'optimisation de notre site web (SEO). En outre, l'équipe met en place des campagnes de vente et s'occupe de la création de contenu. Elle est également responsable de l'organisation d'événements et de la production de matériel de marketing tel que des brochures et des roll-ups.

En tant que responsable du marketing, vous êtes un maillon de l'équipe de marketing et vous collaborerez avec vos collègues des ventes et des applications. Vous serez en contact avec le département de communication marketing de notre siège social à Hambourg. Vous travaillerez au bureau et à domicile. Régulièrement, vous serez sur la route pour un événement ou chez un client pour un projet spécial. Vous serez parfois à Hambourg pour mettre en place de nouveaux projets de marketing au niveau de la région EMEA.

Services application, technique et informatique

En tant que représentant de nos services sur le terrain, vous êtes responsable de l'installation de nos analyseurs, de leur maintenance et de l'offre d'assistance technique sur nos sites clients. Les chefs de projets informatiques installent et fournissent des solutions informatiques complexes à nos sites clients.
En tant qu'ingénieur technique, vous aurez un contact direct et privilégié avec nos clients et occuperez un poste clé dans le maintien de la qualité technique de nos produits et des relations professionnelles avec notre clientèle. Afin que vous soyez parfaitement informé des évolutions techniques, vous suivrez régulièrement des formations techniques, informatiques et produits dispensées par notre Académie Sysmex.

Service client / Gestion de la chaîne d'approvisionnement

Achats et logistique, assistance clients et gestion des contrats professionnels – autant d’équipes variées. Elles sont responsables de la chaîne d'approvisionnement. Elles assistent nos clients tout au long du processus de vente et offrent un soutien pendant toute la vie du produit sur les sites clients. Elles soutiennent également les autres services Sysmex en coordonnant la livraison des instruments, des réactifs et des contrôles conformément au calendrier défini. Elles sont les garants du respect des contrats, de la facturation aux paiements de location et au contrôle de l'utilisation de réactifs.

Services administratifs

Tous nos services ne sont pas directement liés à nos produits. Nos services administratifs sont l'épine dorsale de notre organisation permettant à nos collègues sur le terrain de se concentrer sur leurs compétences de base. Nous recherchons des collaborateurs fiables et dévoués pour assurer un support adapté et améliorer constamment l'efficacité et la rentabilité de nos processus dans tous les domaines.

Ces services regroupent les finances, le contrôle de gestion, l'informatique, la gestion des ressources humaines, la gestion des risques et la gestion de la qualité. En tant que membre de nos services administratifs, vous nous aiderez à rester dans le jeu : fournir un excellent service revêt une importance cruciale tant en interne qu'en externe. Une interaction poussée avec les sièges régionaux et les autres filiales de la région EMEA au sujet des « meilleures pratiques » contribue à cet « esprit Sysmex » axé sur le service.

Copyright © Sysmex Europe SE. All rights reserved.
Information

Nous informons les visiteurs que ce site Internet est, uniquement, à destination des professionnels de santé (*)
Merci de confirmer que vous êtes un professionnel de santé (*)

(*) Un professionnel de santé est défini comme toute personne habilitée à prescrire, dispenser ou utiliser des DMDIV (Dispositifs Médicaux de Diagnostic In Vitro) dans l’exercice de son art.

Excusez-nous.

Cette page est réservée aux professionnels. Ils ne sont pas autorisés.