Sysmex France
Menu

Le système Sysmex

Instruments, réactifs, contrôles et calibrateurs

Notre principal objectif consiste à fournir d’excellents produits et services, à contribuer positivement à la santé partout dans le monde et à satisfaire pleinement nos clients. Bien entendu, ces objectifs s’appliquent tout particulièrement à nos analyses de diagnostic in vitro. On peut certainement affirmer que cette concentration sur l’excellence constitue l’un des facteurs ayant contribué à notre succès.

L’obtention de résultats fiables et corrects, pour lesquels nous assumons une entière responsabilité, suppose au préalable l’utilisation du « système Sysmex ». En d’autres termes, il s’agit non seulement d’utiliser les instruments Sysmex, mais aussi nos réactifs, contrôles et calibrateurs. Ceux-ci sont tous conçus pour interagir et se compléter à la perfection, formant un système cohérent. Sysmex et ses partenaires ne peuvent assumer la pleine responsabilité des résultats et fournir un service d’excellence que si vous utilisez le système Sysmex complet.

Il existe sur le marché plusieurs réactifs qui ne sont pas de marque Sysmex. Les fabricants revendiquent leur compatibilité avec nos analyseurs et utilisent des noms similaires aux nôtres. Il va de soi que nous n’approuvons pas ces produits. Nous souhaitons souligner qu’en employant de tels produits, vous modifiez sciemment l’« utilisation prévue » telle qu’elle est formulée pour notre système, à savoir l’utilisation conjointe de l’analyseur, des réactifs, des contrôles et des calibrateurs Sysmex. En conséquence, vous devenez légalement le « fabricant responsable » de cette « nouvelle combinaison » de produits Sysmex et non Sysmex, avec toutes les obligations afférentes aux dispositifs médicaux de diagnostic in vitro marqués CE. Nous vous prions de comprendre que, dans de telles circonstances, nous ne saurions assumer une quelconque responsabilité pour la performance de nos systèmes.
Ne prenez pas de risques... 

Copyright © Sysmex Europe SE. All rights reserved.
Information

Nous informons les visiteurs que ce site Internet est, uniquement, à destination des professionnels de santé (*)
Merci de confirmer que vous êtes un professionnel de santé (*)

(*) Un professionnel de santé est défini comme toute personne habilitée à prescrire, dispenser ou utiliser des DMDIV (Dispositifs Médicaux de Diagnostic In Vitro) dans l’exercice de son art.

Excusez-nous.

Cette page est réservée aux professionnels. Ils ne sont pas autorisés.