Sysmex France
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Vous serez garant(e) de l’efficacité du traitement administratif des commandes, de leur suivi logistique et de la satisfaction clients de l’entreprise.

Assistant(e) Administration Logistique (CDD)

Vos responsabilités

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de :

  • Assurer le traitement et le suivi des commandes,

  • Gérer les reliquats et les lots réservés,

  • Gérer les litiges dans votre périmètre de responsabilité,

  • Gérer les reprises,

  • Assurer la relation clients et répondre à leurs demandes,

  • Participer à tout projet s’inscrivant dans votre périmètre d’activité.

Votre profil
  • De formation Bac+2/3 en gestion, administration des ventes, commerce ou équivalent,

  • 1 à 3 ans d'expérience à un poste similaire

  • Une première expérience dans un poste similaire est un atout,

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, CRM),

  • Rigueur, sens de l’organisation et capacité à gérer les priorités,

  • Qualités relationnelles et goût pour le travail en équipe.

Nous proposons

Vous aspirez à plus qu’un simple emploi ? Vous souhaitez contribuer activement aux avancées qui façonnent l’avenir de la santé ?

Alors Sysmex est l’opportunité qu’il vous faut.

Filiale de Sysmex Corporation, Sysmex France s’appuie sur plus de 40 ans d’expertise et d’innovation en hématologie et dans d’autres domaines stratégiques. Présente dans le monde entier, notre société figure parmi les acteurs de référence en santé et en diagnostic, et occupe la position de leader mondial en hématologie.

Rejoindre Sysmex, c’est intégrer une entreprise en pleine croissance, pionnière dans l’innovation, et bénéficier d’une culture d’entreprise fondée sur le respect, la confiance et l’excellence collaborative.

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail flexible avec 2 jours de télétravail par semaine
  • Un parcours d’intégration structuré et un accompagnement personnalisé par le tutorat
  • Des opportunités de formation continue pour soutenir votre évolution professionnelle
  • Un programme d’aide aux employés favorisant bien-être et équilibre de vie
  • Des locaux modernes, pensés pour stimuler la collaboration et le confort au travail
  • Une mutuelle avantageuse pour protéger votre santé et celle de vos proches
  • Des tickets restaurants pour vos repas quotidiens

Donnez un nouvel élan à votre carrière et participez à écrire l’avenir de la santé avec nous. Postulez dès aujourd’hui !

Contact
Sysmex France
01 48 17 01 90
Localisation
Sysmex France
22 avenue des nations
93420 Villepinte
FR
Domaine
Administration
Expérience
1 to 2 years
Type of Employment
full-time
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Information

Nous informons les visiteurs que ce site Internet est, uniquement, à destination des professionnels de santé (*)
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(*) Un professionnel de santé est défini comme toute personne habilitée à prescrire, dispenser ou utiliser des DMDIV (Dispositifs Médicaux de Diagnostic In Vitro) dans l’exercice de son art.

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