Nous utilisons des cookies sur ce site Internet. Nous supposons que vous y consentez dans la mesure où vous utilisez ce site. Un cookie est un simple petit fichier envoyé avec les pages de ce site Internet et stocké par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Les informations stockées peuvent être retransmises vers nos serveurs lors de votre prochaine visite sur notre site.More information
Ne plus afficher ce message
Sysmex France
Menu
Sysmex France Service Conseil Des systèmes d'automatisation performants

Proposer des systèmes d'automatisation performants

Sysmex offre des concepts modulables pour l'ensemble du processus EDTA. Un flux de travail standardisé, de la paillasse à l’automatisation complète. De l'entrée de l'échantillon à l'archivage. Nous créons les conditions dont vous avez besoin pour traiter l'ensemble de vos échantillons de façon cohérente.

Quelle que soit l'analyse que requiert votre échantillon patient, nous sommes capables de l’automatiser. Nos solutions sont capables de procéder aux tests « Rerun & Reflex », à l'étalement des frottis et à la coloration ainsi qu'à l'analyse morphologique numérique. En tenant compte de votre volume d'échantillons, nous vous aidons à réduire au minimum vos interventions manuelles, avec un impact direct sur le temps nécessaire à la validation du résultat.

Un processus entièrement automatisé réduit le risque d'erreur humaine et contribue à l'obtention rapide de résultats d'analyses biologiques standardisées, avec efficacité et précision, 24h/24 et 7j/7.

Aujourd'hui, rationaliser la gestion n'est plus incompatible avec l'innovation clinique. Une plus grande disponibilité du personnel grâce à l'automatisation, permet de disposer de plus de temps dédié à l'innovation scientifique.

Des solutions globales

Pour assurer une efficacité et une qualité optimales, il convient de construire intelligemment votre solution.

Dans la perspective de cet investissement, nous analysons en détails tous les processus relatifs au matériel, à partir des échantillons entrants à l’archivage, de façon à identifier les pics d’activité et les ré-analyses... Forts de deux décennies d'expérience dans l'intégration complexe de solutions de laboratoire, nous vous proposons une solution capable de relever vos défis. Nous savons que notre concept se doit de répondre à des exigences strictes. C'est sur ce point que nous excellons : nous fournissons des solutions complètes qui tiennent leurs promesses.

Des solutions innovantes

Aujourd’hui avec la diminution du temps d’hospitalisations, de nouveaux défis s’offrent à nous pour les analyses biologiques de routine. Les processus existants doivent être révisés et synchronisés avec les protocoles quotidiens.

Les laboratoires médicaux qui prospèrent sont ceux qui s'adaptent rapidement et avec flexibilité aux évolutions constantes. Les résultats de laboratoire consolidés doivent être remis aussi rapidement que possible pour guider les mesures thérapeutiques. Productives, efficaces, précises, reproductibles et innovantes. Tels sont les termes utilisés aujourd'hui pour définir les analyses modernes de laboratoire.

Nous aidons la direction des hôpitaux et des laboratoires privés à évaluer correctement leur situation opérationnelle. Nous disposons d'une expérience dans la mise en réseau des données relatives aux performances en laboratoire avec un large éventail de disciplines médicales. Se contenter d'analyser les exigences de laboratoire en fonction de la discipline médicale afin d'améliorer la rentabilité et ainsi réduire la production ne constitue pas une approche satisfaisante. Pour garantir des soins complets aux patients, la direction du laboratoire doit développer et mettre en œuvre des approches interdisciplinaires visant à améliorer à la fois l'organisation et les revenus.

Intégration

Jusqu'à présent, tout tournait autour de la technologie de mesure et de ses résultats. Désormais, l'importance accordée à l’intégration augmente, comme le montre son rôle au sein du processus global de prise en charge totale du patient. De la réception de l'échantillon à son archivage. En examinant précisément les processus de laboratoire et leurs coûts associés, des ajustements importants sont possibles, notamment en éliminant les processus redondants, notamment en pré-analyse. Pour réduire les frais inutiles, nous pouvons par exemple utiliser notre middleware pour aiguiller les patients connus rapidement et efficacement tout au long du processus d'analyse.

Consolidation

Pour une consolidation réussie, vous avez besoin d'une analyse détaillée de votre flux d’activité. Il convient d'éviter les étapes inutiles du processus à tous les niveaux, dans la mesure où elles affectent inutilement les ressources existantes.

Planifier l’automatisation d’un laboratoire nécessite un compromis acceptable entre flexibilité et rendement. Naturellement, les processus manuels sont les plus flexibles. Ils sont également lents, requièrent une main d’œuvre importante et présentent un risque d'erreurs. La situation est totalement inversée dans un laboratoire entièrement automatisé, caractérisé par le rendement le plus élevé possible et une flexibilité moindre. En matière d'automatisation de laboratoire, nous sommes convaincus qu'il s'agit de trouver le bon équilibre entre maintenir le meilleur rendement possible en termes d'échantillons tout en restant flexible. Il faut conserver la capacité de traiter toutes les pathologies et être en mesure de s'adapter de manière rapide et flexible aux conditions et aux paramètres en constante évolution, 24 h/24, sans craindre les changements à venir.

Copyright © Sysmex Europe GmbH. All rights reserved.
Information

Nous informons les visiteurs que ce site Internet est, uniquement, à destination des professionnels de santé (*)
Merci de confirmer que vous êtes un professionnel de santé (*)

(*) Un professionnel de santé est défini comme toute personne habilitée à prescrire, dispenser ou utiliser des DMDIV (Dispositifs Médicaux de Diagnostic In Vitro) dans l’exercice de son art.

Excusez-nous.

Cette page est réservée aux professionnels. Ils ne sont pas autorisés.