Sysmex France
Menu
Sysmex France Académie Formations Formation en interne

Nos centres de formation dans la région EMEA

Le transfert de connaissances est essentiel chez Sysmex et nous nous assurons que tous les membres de notre personnel soient bien formés. En principe, le contenu et la durée des programmes de formation sont identiques dans tous les centres - même s'ils peuvent être légèrement adaptés en fonction des besoins régionaux.

Le principal centre de formation Sysmex en Europe se trouve au siège régional à Norderstedt, à proximité de Hambourg, en Allemagne. La diversité des locaux de formation permet de varier le type de formation qui y sont proposées - de simples cours /aux apprentissages pratiques intensifs.

Les participants reçoivent une formation de qualité égale dans toute la région EMEA. Par exemple, tous les formateurs intervenant dans nos centres de formation satellites sont initialement formés sur notre site principal à Norderstedt.

Nous accordons une attention particulière à nos équipements et aux services dispensés dans nos centres de formation ainsi qu'à leur design et leur expérience d'utilisation.

Notre premier centre de formation satellite a été créé à Johannesbourg en Afrique du Sud. Il a ouvert en 2006 et propose des formations aux distributeurs implantés dans l'Est et le Sud de l'Afrique.
Nous appliquons le même concept à Dubaï avec un programme de formation en anglais destiné aux distributeurs et clients du Moyen-Orient.  Notre centre d'Accra au Ghana a ouvert ses portes en avril 2013. Il propose désormais tous les cours de formation disponibles en anglais et français à nos distributeurs situés dans l'Ouest et le Centre de l'Afrique.
Notre nouveau venu parmi les centres de formation se situe à Moscou en Russie, où nous proposons la même qualité de formation en russe. Il est ouvert depuis le second semestre 2013.

Copyright © Sysmex Europe GmbH. All rights reserved.
Information

Nous informons les visiteurs que ce site Internet est, uniquement, à destination des professionnels de santé (*)
Merci de confirmer que vous êtes un professionnel de santé (*)

(*) Un professionnel de santé est défini comme toute personne habilitée à prescrire, dispenser ou utiliser des DMDIV (Dispositifs Médicaux de Diagnostic In Vitro) dans l’exercice de son art.

Excusez-nous.

Cette page est réservée aux professionnels. Ils ne sont pas autorisés.

Nous utilisons des cookies sur ce site Internet. Nous supposons que vous y consentez dans la mesure où vous utilisez ce site. Un cookie est un simple petit fichier envoyé avec les pages de ce site Internet et stocké par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Les informations stockées peuvent être retransmises vers nos serveurs lors de votre prochaine visite sur notre site.More information
Ne plus afficher ce message