Information

Nous informons les visiteurs que ce site Internet est, uniquement, à destination des professionnels de santé (*)
Merci de confirmer que vous êtes un professionnel de santé (*)

Oui, je reconnais être un professionnel de santé (*)  Non, je ne suis pas un professionnel de santé (*)

(*) Un professionnel de santé est défini comme toute personne habilitée à prescrire, dispenser ou utiliser des DMDIV (Dispositifs Médicaux de Diagnostic In Vitro) dans l’exercice de son art.

Excusez-nous.

Cette page est réservée aux professionnels. Ils ne sont pas autorisés.

Assistance à distance

GoToAssist est un service de télémaintenance qui permet à nos équipes d’intervenir à distance sur vos analyseurs.
Pour vous connecter, veuillez cliquer sur le lien suivant : Assistance à distance

Fighting for fair competition: blood doping – a persistent challenge and smart approaches to detect it

Doping with blood, erythropoietin or related substances is an unfair practice in sports and is performed to obtain an advantage over competing athletes. Doping control has made great progress in detecting the use of forbidden substances by employing completely new strategies that no longer rely on the detection of the banned substance itself. What is measured instead are the changes that forbidden doping practice has on haematological parameters.

Créateur : N. Robinson Langue : EN Type de fichier : PDF Taille du fichier : 468KB Validation : 14.06.2013
Découvrez notre galerie des médias
Tous
  • Tous