Information

Nous informons les visiteurs que ce site Internet est, uniquement, à destination des professionnels de santé (*)
Merci de confirmer que vous êtes un professionnel de santé (*)

Oui, je reconnais être un professionnel de santé (*)  Non, je ne suis pas un professionnel de santé (*)

(*) Un professionnel de santé est défini comme toute personne habilitée à prescrire, dispenser ou utiliser des DMDIV (Dispositifs Médicaux de Diagnostic In Vitro) dans l’exercice de son art.

Excusez-nous.

Cette page est réservée aux professionnels. Ils ne sont pas autorisés.

Assistance à distance

GoToAssist est un service de télémaintenance qui permet à nos équipes d’intervenir à distance sur vos analyseurs.
Pour vous connecter, veuillez cliquer sur le lien suivant : Assistance à distance

Secteurs d'activité : Les emplois chez Sysmex

Nous sommes toujours à la recherche de professionnels talentueux et motivés pour nous aider à façonner l'avenir de notre société dans différents domaines d’expertise:

Ventes

Les produits commercialisés par Sysmex permettent de couvrir l’ensemble des besoins des laboratoires d’hématologie quelle que soit leur productivité, d’un laboratoire à faible volume à une plateforme totalement automatisée. Votre mission en tant qu’ingénieur commercial est d’accompagner nos clients et de développer avec eux les solutions optimales pour équiper leurs laboratoires.

Ces projets requièrent la compétence de spécialistes, aussi bien en hématologie, qu’en automatisation des laboratoires, ou en informatique. Ces compétences vous permettent d’accompagner le client de la démonstration à la finalisation du projet. En tant que membre de notre force de vente, vous êtes un acteur aimant traiter avec des personnes hautement qualifiées, sur un marché difficile.

Marketing

Notre équipe marketing est en charge de la gestion marketing de la marque Sysmex dans sa globalité. Cela inclut la promotion de nos produits et l'accompagnement commercial tout au long de leur cycle de vie grâce à la mise à disposition de brochures, de documents de formation, à la publicité, à l'organisation de salons et d'événements clients. Votre rôle en tant que professionnel du marketing consistera à apporter votre aide pour l'organisation et la gestion des études mettant en évidence la performance de nos analyseurs et à travailler avec des chercheurs en vue de publier ou de s'exprimer en notre nom. Les études de marché que vous réaliserez seront des éléments indispensables pour aider notre force de vente à être en adéquation avec les besoins de nos clients.

Services application, technique et informatique

En tant que représentant de nos services sur le terrain, vous êtes responsable de l'installation de nos analyseurs, de leur maintenance et de l'offre d'assistance technique sur nos sites clients. Les chefs de projets informatiques installent et fournissent des solutions informatiques complexes à nos sites clients.
En tant qu'ingénieur technique, vous aurez un contact direct et privilégié avec nos clients et occuperez un poste clé dans le maintien de la qualité technique de nos produits et des relations professionnelles avec notre clientèle. Afin que vous soyez parfaitement informé des évolutions techniques, vous suivrez régulièrement des formations techniques, informatiques et produits dispensées par notre Académie Sysmex.

Service client / Gestion de la chaîne d'approvisionnement

Achats et logistique, assistance clients et gestion des contrats professionnels – autant d’équipes variées. Elles sont responsables de la chaîne d'approvisionnement. Elles assistent nos clients tout au long du processus de vente et offrent un soutien pendant toute la vie du produit sur les sites clients. Elles soutiennent également les autres services Sysmex en coordonnant la livraison des instruments, des réactifs et des contrôles conformément au calendrier défini. Elles sont les garants du respect des contrats, de la facturation aux paiements de location et au contrôle de l'utilisation de réactifs.

Services administratifs

Tous nos services ne sont pas directement liés à nos produits. Nos services administratifs sont l'épine dorsale de notre organisation permettant à nos collègues sur le terrain de se concentrer sur leurs compétences de base. Nous recherchons des collaborateurs fiables et dévoués pour assurer un support adapté et améliorer constamment l'efficacité et la rentabilité de nos processus dans tous les domaines.

Ces services regroupent les finances, le contrôle de gestion, l'informatique, la gestion des ressources humaines, la gestion des risques et la gestion de la qualité. En tant que membre de nos services administratifs, vous nous aiderez à rester dans le jeu : fournir un excellent service revêt une importance cruciale tant en interne qu'en externe. Une interaction poussée avec les sièges régionaux et les autres filiales de la région EMEA au sujet des « meilleures pratiques » contribue à cet « esprit Sysmex » axé sur le service.

Postes à pourvoir chez Sysmex

Nous sommes toujours à la recherche de talents

Offres d’emploi

Demande d’emploi

Postulez chez Sysmex

Formulaire de candidature

Comment pouvons-nous vous aider?

Nous sommes là pour vous !

Questions ?
Growing your knowledge
Visitez notre académie
Contact Sysmex
Contactez-nous!
Découvrez notre galerie des médias
Tous
  • Tous
  • Documents
  • Podcast
  • Images
  • Vidéos
Venez visionner le film
Voir notre bibliothèque
Voir notre bibliothèque http://www.sysmex.fr/media-centre.html
Voir notre bibliothèque http://www.sysmex.fr/media-centre.html
Voir notre bibliothèque de frottis http://www.sysmex.fr/academie/bibliotheque/galerie-d-images.html
En savoir plus sur ce concept http://www.sysmex.fr/entreprise/qui-sommes-nous/silent-design.html
Visionner le film http://www.sysmex.fr/media-centre/gamme-xn-l-changez-vos-perspectives-23979.html
Marathon de Rotterdam 2015 http://www.sysmex.fr/media-centre/sysmex-against-cancer-21833.html